En seulement 6 mois de carrière solo, But na filet nommé dans la catégorie « révélation de l’année 2019 » du Pool Malebo Award

Par Christian Nsimba

sam 26/10/2019 - 15:18

En 6 mois de carrière solo, l’artiste But na filet réussi a émerveillé et fait danser le public kinois pare ses chansons. Son titre « mon choix » a fait danser dans la quasi-totalité des boites de nuit et des terrasses kinoises. Face à ses performances, les organisateurs du Pool Malebo Awards l’ont nominé dans la catégorie des artistes « révélations de l’année 2019 ».

Les artistes Gaz Mawete et Alesh sont également nominés dans cette catégorie aux côtés de But na filet.

Le Pool Malebo Music Awards qui en est à sa première édition, récompense les performances des artistes de deux Congo dans diverses catégories : artiste de la décennie, meilleur orchestre, meilleure chanteur, révélation de l’année, etc.

La soirée de remise des prix aura lieu à Kinshasa le 01 novembre prochain à l’hôtel au salon Virunga de l’hôtel Memling.

Le premier album de But na Filet intitulé « reculer devant » a été mis sur le marché le 31 août denier, et comporte 7 titres : mon choix ; la chanson qui l’a fait découvrir au public ; compliqué, terminus, vanité ; où il a chanté le jour de sa mort, Ingratitude d'amour, amour perdu et mon ex.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter