De l’argent et des biens de valeurs de Fally Ipupa volés à Kisangani

Par Job Bunana

ven 11/10/2019 - 10:44

Fally Ipupa a été victime d’un cambriolage dans la soirée du 6 octobre à Kisangani. Selon la chroniqueuse Danny Bokombe qui fait partie de la suite de la délégation ayant accompagné Fally à dans cette ville, les faits se seraient déroulés pendant que Fally était en train de se produire autour de la piscine de l’hôtel Palm Beach, là même où il était logé.

Les cambrioleurs se sont introduit sans effraction dans la chambre d’hôtel de l’artiste et y ont dérobé le coffret contenant ses bijoux et une importante somme d’argent.

Si l’artiste ne s’est pas encore exprimé, la police locale elle, privilégie la piste d’un occupant de la chambre voisine et celle de l’hôtelier, explique le communiqué signé par Kanakange Kapela Jonas, commissaire divisionnaire adjoint de la Police Nationale Congolaise dans la province de la Tshopo.

Fally s’est rendu à Kisangani dans le cadre d’un contrat qu’il a signé avec la société Bralima pour la production de deux concerts dans le cadre de la promotion de sa boisson Mutzig. Le premier concert, qui a lieu au stade Lumumba, le 5 octobre s’est bien déroulé et Fally a même posté sur ses comptes de réseaux sociaux une vidéo remerciant le public de Kisangani venu nombreux. Le cambriolage a eu lieu pendant le deuxième concert de Fally qui se tenait à l’hôtel même où il était logé.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter