IMAGE

« Ayessa Ngwasuma », nouveau chant de mariage de Zaïko Langa Langa

IMAGE
Par Glody Pinganayi

ven 29/01/2021 - 16:54

Zaïko Langa Langa de Jossart Nyokalongo a sorti ce jeudi 28 janvier 2021 le clip de la chanson « Ayessa Ngwasuma ». Ce morceau est tiré de son album « Sève » sorti fin 2020. La chanson relate une histoire d’amour compliquée qui aboutit tout de même au mariage.

Un jeune homme moins nanti est épris d’amour d’une jeune femme issue d’une femme riche. Le père de celle-ci est très rigoureux et catégorique, il ne veut pas voir ce jeune homme rôder autour de sa fille. Perdu, l’homme se rend auprès d’un sage, rôle incarné par Jossart Nyokalongo, pour demander conseil. Ce dernier lui dit ce qu’il faut faire pour convaincre celui qui deviendra son beau-père. Il chante à sa gloire et la main de la fille lui est enfin donnée.

Dans le clip de « Ayessa Ngwasuma », le rôle de la fille qui a été épousée est incarnée par une albinos. Dans les commentaires sur la chaîne YouTube du groupe, les fans se réjouissent d’une personne albinos, des gens qui sont parfois victimes de marginalisations dans la société congolaise. Près de 5.000 vues sur YouTube en quelques heures pour la chanson.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter