Athom's et Nadège Mbuma, affiche de l'album Psaumes.

Athom’s et Nadège Mbuma dévoilent l’audio de Touché

Athom's et Nadège Mbuma, affiche de l'album Psaumes.
Athom's et Nadège Mbuma, affiche de l'album Psaumes.
Par Raphael KWAZI

ven 16/07/2021 - 16:58

Le couple Athom’s et Nadège Mbuma a dévoilé, vendredi 16 juillet 2021, sa nouvelle chanson intitulée Touché. Ce morceau est tiré de son nouvel album «Psaumes», produit par label Maajabu. Ce dernier sortira ce même vendredi à travers toutes les plateformes de streaming comme annoncé sur les réseaux sociaux du couple.

Dans cette chanson, le pasteur de l’église Philadelphie-Kinshasa et sa femme sont touchés par tout ce que Dieu a fait dans leur vie. «Il se passe toujours une histoire. Lorsqu’on se retrouve à deux humain et divin dans la gloire. Toute l’adoration à Dieu. Le roi m’attire vers lui dans ce profond secret et en intimité, nous chantons à deux. Les écritures prennent vie car ce qu'il dit est concret et dans la prière, je me retrouve aux cieux. Il a promis de ne rien me cacher, Il a promis de montrer ses bontés, Il a promis aussi de tout changer, répandu face contre terre. Je ne peux pas confesser encore un autre nom. Il a conquis tout mon cœur. Je ne peux pas tomber amoureux d’un autre nom, je suis touché», peut-on écouter dans cette chanson.

Cette chanson est pour le moment disponible en format audio sur les plateformes de téléchargement en attendant le clip vidéo. Elle dure 5 minutes 5 secondes et a déjà recueilli 55 895 vues en 19 heures sur YouTube.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter