Michel Bakenda

L’heure a sonné : Michel Bakenda porte la RDC dans son coeur

Michel Bakenda
Par Raphael KWAZI

lun 14/06/2021 - 14:53

Le chanteur du gospel congolais Michel Bakenda ne pouvait pas rester insensible à l’égard de situations difficiles que traverse son pays la République Démocratique du Congo. Il a dévoilé dimanche 13 juin 2021, un titré inédit dénommé L’heure a sonné. Cette œuvre musicale est consacrée aux multiples problèmes liés à la politique, à la vie sociale et la sécurité de la RDC.

L’artiste remercie Dieu pour tout ce qu’il a fait et continue de faire dans ce grand pays de l’Afrique centrale.

«Le monde te traite d’injuste,mais toi tu as appelé cela grâce. Tu as tout donné en termes de richesses au Congo. Ici au Congo, notre hospitalité nous a causé beaucoup de tort. On nous a traités de lâches alors que cela est un don reçu de Dieu. Ici au Congo, nous acceptons parfois de manquer de nourriture tout en restant toujours dans la prière. Ce pays est vraiment de Dieu», chante-t-il avant d’ajouter : «Congo,tu ne mourras pas de honte. Ce pays où les hommes ont cherché la face de Dieu sous les crépitements de balles. Au Congo, ta grossesse est à son terme. Tu donneras la joie à tout ton peuple», dit-il dans cette chanson de 5 minutes 38 secondes.

L’heure a sonné de Michel Bakenda est disponible sur plusieurs plateformes de streaming et a déjà accumulé 6061 vues sur YouTube.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter