Photo YouTube

« Nazo bondela yo » de Rosny Kayiba a déjà plus d'un million de vues sur YouTube

Photo YouTube
Par Glody Pinganayi

sam 05/06/2021 - 11:18

Nazo bondela yo (Je t'adresse ma prière) est sorti le 21 juin 2021 sur les plateformes de téléchargement et streaming dont YouTube. La chanson a déjà totalisé plus d'un million de vues après deux semaines. Cette chanson parle des promesses de Dieu. Rosny dit que lorsque Dieu promet quelque chose, il la réalise.

Rosny Kayiba monte en succès. Présente sur YouTube depuis 2014, elle s'était spécialisée dans les reprises de tubes du gospel congolais. Elle adorait souvent Dieu dans plusieurs de ses chansons. Avec l'avènement du coronavirus et le confinement d'une partie de Kinshasa (Gombe), ses vidéos font le tour des réseaux sociaux. Ses prières d'adorations deviennent pour les jeunes surtout pendant ce moment, source de réconfort.

En 2020, elle lance sa carrière en solo avec la chanson « Mon meilleur ami ». Cette chanson qui a atteint près de 20 millions de vues sur YouTube en une année, jouait sur les médias nationaux et les réseaux sociaux. L'artiste rejoint la maison de production Maajabu et devient l'un de ses ambassadeurs. Nazo bondela yo est donc son deuxième single depuis le lancement de sa carrière en solo.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter