Photo YouTube

Violetta Skyler et Koffi Olomide immortalisent les sugar daddy dans Papa bonheur

Photo YouTube
Par Glody Pinganayi

lun 10/05/2021 - 15:26

Le titre Papa bonheur est l’œuvre de la jeune artiste congolaise Violetta Skyler. En 3 minutes 27 secondes de collaboration, les deux musiciens abordent un phénomène qui fait rage en RDC, particulièrement dans les milieux urbains : « Papa bonheur » aussi connu sous l’anglicisme sugar daddy, ces messieurs quinquagénaires ou plus qui surviennent facilement aux besoins matériels de leurs maîtresses beaucoup plus jeunes.

Dans ce type de relation, la maitresse peut avoir l’âge des enfants du Papa bonheur avec qui elle entretient une relation amoureuse. Violetta est claire : « Papa bonheur paie un voyage pour Dubaï, les mèches cabello, les restos, champagnes et paie les derniers cris des téléphones des grandes marques sans sourciller alors que les jeunes sont grincheux et machos », fait-elle savoir dans la chanson. Koffi confirme les faits : « Les papas bonheur envoient les chauffeurs prendre leurs maîtresses, leur donnent une pension mensuelle en dollars pas de francs congolais et leur offrent des appartements », ajoute le Grand Mopao.

Mais Violetta n’oublie pas le physique de jeunes hommes, souvent baraqués pour qui les jeunes filles ont le vrai béguin.

« Papa bonheur » est sorti le 7 mai 2021 et a déjà plus de 30 000 vues sur YouTube. Des nombreux fans saluent la capacité de Koffi Olomide à s’adapter à tout type de musique et surtout ses collaborations avec la jeune génération.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter