Youssoupha et son fils dans le clip de «Mon roi»

Youssoupha accompagné par son fils dans le clip de «Mon roi»

Youssoupha et son fils dans le clip de «Mon roi»
Par Raphael KWAZI

mar 20/04/2021 - 15:15

Le rappeur et slameur français Youssoupha vient de sortir, ce mardi 20 avril 2021, le clip de Mon roi, une chanson 100% rap où on le voit apparaître avec son fils.

A travers ce morceau, le Lyriciste Bantou essaie de donner à son enfant des conseils de la vie. «Ta mère va râler en découvrant ce texte. Elle dira que c'est trop cru, je la comprends, tu seras toujours bébé dans sa tête. C'est le genre de choses que je dois te dire depuis. Je veux faire genre je suis philosophe alors que je suis grave bourré en boîte de nuit. La nuit, les enfants dorment et les rôles sont inversés. Les adultes redeviennent enfants, enfants à l'excès.Tout le monde a ses addictions, faut l'admettre. Choisis-en une seule qui devienne ton esclave et jamais ton maître»,enseigne le fils de Tabu Ley Rochereau à son propre fils.

Youssoupha montre ensuite à son fils le monde tel qu'il est, l'encourageant à ne pas baisser les bras devant les tracas de la vie. "Les gens trop lâches face à leurs rêves te dissuaderaient de réaliser les tiens. Y a pas d'excuse pour être un glandeur», ajoute-t-il dans ce titre issu de son album Neptune Terminus.

«Mon roi» de Yous’ dure 3 minutes 15 secondes. Il est disponible sur toutes les plateformes musicales et compte déjà plus 43 000 vues depuis sa sortie.

Découvrez ce morceau sur ce lien ci-dessous:

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter