Dadju, le clip de Dua

Dadju ne sait pas revenir sur ses pas dans «Dua»

Dadju, le clip de Dua
Par Raphael KWAZI

ven 09/04/2021 - 14:31

Dadju continue à gâter ses fans. Quelques jours après avoir partagé le clip de «Tout ou rien» en featuring avec Ocevne, l'artiste français d’origine congolaise a dévoilé, jeudi 8 avril, le clip de son nouveau titre «Dua».

Pendant 2 minutes 41 secondes, le frère de Gims ne veut pas revenir sur ses anciens pas parce qu’il est déjà dans sa meilleure époque. «Je ne sais pas revenir sur mes pas. Je suis mes pas. On peut me parler de la bonne époque, mon époque à moi, c'est maintenant. Plus de quatre piges dans le top, j'ai ouvert la porte aux concurrents. On fait de l'argent pour tout oublier, comment veux- tu que je reste rancunier ? Meilleur élève, meilleure école, de Sexion d'Assaut, je suis l'écuyer. Même si tu n’es pas dans mon cœur, si tu dis qu'il y a du biff à faire, on le fait», peut-on écouter dans la chanson de Prince Dadju.

Dadju continue son bon élan musical à travers le monde. Le clip de cette chanson accumule déjà beaucoup de vues sur les plateformes de streaming. Il a déjà atteint plus de 397 000 vues sur YouTube.

Découvrez le clip «Dua» de Dadju :

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter