Mat Pokora et Dadju

«Si on disait» : M. Pokora et Dadju en featuring

Mat Pokora et Dadju
Par Raphael KWAZI

ven 02/04/2021 - 13:07

M. Pokora et Dadju ont proposé à leur fans, vendredi 2 avril 2021, le clip officiel de leur collaboration «Si on disait», un remix de l’ancien tube du français Pokora.

Les deux artistes ont partagé les couplets et refrains de cette chanson. Dans un clip à distance, Pokora et Dadju n’ont pas le temps de répondre aux questions de leurs partenaires. « Ce matin j'ai pas les mots, c'est difficile. Les réponses à tes questions je ne les ai pas. Moi aussi, j'ai peur du temps, du temps qui file et le passé ne nous aide pas. Tant de soirs, on ne se parle pas. On oublie tout, on recommence là », ont-ils vocalisé l’un après l’autre avant d’ajouter : « Si on disait qu'on a le temps. Qu'on rêve encore pas comme les grands. Si on pensait comme des enfants. Qu'on est plus fort, le dire vraiment. Je ferai tout pour te retenir. Si tu tombes, te soutenir. J'ai dit le meilleur et le pire. Je ne jouerai pas », poursuivent-ils dans cette chanson de 3 minutes 21 secondes.

Le clip de la chanson est exclusivement disponible sur la plateforme InLive et sur YouTube. Il a déjà atteint plus de 40 000 vues sur YouTube.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter