Faveur Mukoko

Faveur Mukoko fait le remake de « Nkolo obengaki Ngai »

Faveur Mukoko
Par Raphael KWAZI

lun 01/03/2021 - 12:42

Elle est connue dans le monde du gospel congolais non seulement pour sa belle voix mais aussi pour son énorme potentiel artistique à interpréter certains tubes qui ont fait la gloire de la musique chrétienne congolaise. Faveur Mukoko a dévoilé, dimanche 28 février 2021, le clip officiel du remix de la chanson « Nkolo obengaki Ngai ». Titre de l’album « Passion du calvaire » de Robert Kombo.

Chanté en Lingala, ce cantique est une offrande d’amour de la chanteuse envers son Dieu. Faveur ne veut pas aller loin de son créateur. Elle veut rester auprès de lui avec tous les siens. « Tu es le bon berger. Tu es ma haute retraite. La source de mon bonheur. La vie d'éternité. Si tu peux me cacher encore jusqu'à la fin de l'épreuve. Je te serai toujours fidèle quand tu m'appelleras. Je ne veux pas aller loin de toi parce que c'est la confusion et la mort. Auprès de toi je veux être avec tous les miens », chante-t-elle.

Le clip de «Nkolo obengaki ngai» de Faveur Mukoko dure 4 minutes 56 secondes et a déjà été vu plus de 3 000 fois sur YouTube.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter