Serge Ibaka et Ninho dans « Champion »

Connexion entre Serge Ibaka et Ninho dans «Champion»

 Serge Ibaka et Ninho dans « Champion »
Par Raphael KWAZI

lun 01/03/2021 - 15:43

Connu dans le monde en tant que joueur de la NBA, Serge Ibaka a entamé une nouvelle aventure en musique. La star congolaise a dévoilé samedi 26 février sa collaboration avec le rappeur français d’origine congolaise Ninho autour du titre «Champion». Déjà disponible sur toutes les plateformes musicales, ce titre s’inscrit dans le cadre du début d’un long projet des collaborations lancé par le joueur des Los Angeles Clippers ART.

Le projet ART de Serge Ibaka a pour mission de réunir autour de lui plusieurs artistes de divers horizons, qui sont partis de rien et sont devenus aujourd’hui des grandes stars de musique. «Beaucoup de personnes réussissent comme moi, mais oublient d’où elles viennent. Art est un message, pour tous, pour les enfants, pour inciter les autres à redonner», affirme le natif de Brazzaville dans cet opus qui dure 3 minutes 26 secondes.

A travers «Champion», Ninho raconte la vie du basketteur dans un message simple : « A l’ombre des lumières et du show-business, je n’ai fait que prier dans le noir. Vivre et mourir comme un champion, les autres n’y croyaient même pas. Comme un aigle, j’ai volé au-dessus des nuages pour nourrir la famille des millions des dollars, une vie de star comme Ibaka», chante le rappeur français.

Tourné à Kinshasa, le clip de cette chanson compte déjà plus de 966 000 vues sur YouTube.

Découvrez cette connexion sur le lien ci-dessous.

 

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter