Héritier Watanabe

«Amour véritable»: le clip d’amour de Héritier Watanabe issu de son nouvel album «Mi-Démon»

Héritier Watanabe
Par Raphael KWAZI

sam 27/02/2021 - 09:47

L’artiste congolais Héritier Watanabe dévoile enfin ce vendredi 26 février 2021,la partie cachée de son nouvel album «Mi-Démon». Il accompagne cette sortie d'un joli clip d’amour intutilé «Amour véritable» qui évoque les sentiments d’un homme envers sa femme.

Le clip s'ouvre par une cérémonie de mariage dans un jardin. Un jeune homme et une jeune femme se marient après leur rencontre sur un carrefour. Ils forment ainsi un couple qui leur permet de vivre ensemble. Pendant la cérémonie de mariage, Héritier Watanabe agrémente la manifestation avec une séquence musicale d’amour. L’artiste chante ce qui suit: « Les parties de ton corps sont comme un passage biblique. Chacune d’elles incarnent un mystère qui inspire ma bouche de nouvelles expressions d’amour. Moulliard, deux cœurs qui s’aiment n’ont pas besoin des mains pour s’embrasser, juste un sourire suffit pour les entrelacer plus qu’une colle polyuréthane», peut-on écouter dans cette mélodie du style rumba. 

«Amour véritable» dure 6 minutes 09 secondes. Il compte plus de 46 000 vues en 15 heures sur YouTube. 

«Mi-démon» compte 14 titres. Il est le deuxième volume de «Mi-ange» et deuxième album solo de l’ancien collaborateur de Werrason après «Retirada».

Ci-dessous: la tracklist de l'album «Mi-démon» et le clip de «Amour véritable».

Mi-démon Héritier

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter