RDC : après la publication de ses vidéos  intimes, Penielle Nsamba réagit

Penielle Nsamba retrouve sa foi chrétienne

RDC : après la publication de ses vidéos  intimes, Penielle Nsamba réagit
RDC : après la publication de ses vidéos intimes, Penielle Nsamba réagit
Par Rodrick Bendi

mer 20/07/2022 - 15:24

Après plusieurs scandales amplifiés par les médias et les réseaux sociaux, Penielle Nsamba, l’ex-femme du chanteur de gospel Mike Kalambay, a anonncé sur sa story Instagram être retournée à l’église.

Elle qui s’est effacée sur les réseaux sociaux depuis un certain temps, Penielle Nsamba vient de partager sur son compte Instagram un message d'excuses de nouvelle profession de la foi chrétienne. La jeune femme de 27 ans s’est dit désolée de la campagne anti-christianisme qu’elle a menée sur les réseaux sociaux. “Je ne voulais pas partager ma réconciliation avec le Seigneur ici (NDLR : réseaux sociaux) parce que j'avais peur que vous vous moquiez de moi parce que j'ai mené une campagne anti-christianisme et anti-Jésus pendant 3 ans d'affilée. Cela venait d'un lieu de souffrance. J'ai aussi l'impression d'avoir joué un rôle central dans la destruction de l'église du Congo”, a fait savoir la mère des deux enfants de Mike Kalambay.

Elle déclare avoir redonné sa vie à Jésus-Christ. “Mais sur une note beaucoup plus positive, j'ai redonné ma vie à Christ il y a quelque temps. Je suis retournée à l'église pour la première fois en 3 ans le dimanche dernier et ça s'est finalement bien passé”, écrit-elle.

Ayant été en colère contre l'église, elle dit avoir obtenu sa guérison. Elle regrette, en outre, d'avoir éloigné des gens de Jésus-Christ. “J'étais tout simplement en colère contre l'église. Beaucoup de gens ici tiennent compte de ce que je dis et une partie de la vraie guérison consiste à faire amende honorable. J'avais besoin de le faire avec Dieu et je l'ai fait, mais j'ai aussi besoin de le faire avec ceux qui ont été éloignés de Lui par mes actions. Je suis vraiment désolée les amis. Mais rien alors rien ne peut se comparer à Jésus”, a-t-elle conclu.

En 2019, Penielle Nsamba quittait Mike Kalambay après plusieurs scènes de ménages dévoilés sur les réseaux sociaux à travers des interviews et des vidéos en direct. Des accusations de violence conjugale avaient été portées contre le chanteur. Après leur séparation, une dispute sur la garde des enfants a eu lieu dans un tribunal des États-Unis d'Amérique ou résidaient la femme et les enfants, la femme accusant l'homme de ne pas assumer ses responsabilité et l'homme accusant la femme de négligence sur les enfants. Cette période a été aussi troublée par des scandales sexuels de l'homme et de la femme.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter