Fuite d’un audio sur net : Moise Mbiye remet les pendules à l’heure au pasteur Marcello Tunasi

Par Michée Lutete

jeu 19/05/2022 - 14:48

Les histoires impliquant les responsables des églises ne cessent d’enflammer la toile ces derniers temps à Kinshasa. Un audio d’une conversation d’environ 9 minutes entre le chantre gospel Moise Mbiye et le pasteur Marcello Tunasi responsable de l'église la Compassion a fuité dans la soirée du mercredi 18 mai et a fait le tour des réseaux sociaux ce jeudi matin.

Cet enregistrement appel tourne au sujet de MJ une ex femme de Moise Mbiye avec qui il aurait un enfant.

En résumé de l’histoire, cette femme serait allée voir le pasteur Marcello pour se plaindre de son ex mari (Moise Mbiye) au sujet de ses conquêtes amoureuses à outrance et du fait qu’il ne voulait pas s’engager officiellement avec elle et de tas de choses.

De son côté, le pasteur Marcello l’aurait conseillée de garder secret leurs histoires avec Moise Mbiye.

“ Madame Rofi ne vit pas avec moi, ça fera dix ans j’ai doté cette fille et ça fera dix ans aussi qu’on est séparé, et j’ai un enfant avec elle et je prends soin de mon enfant et on a des bonnes relations” indique la voix de Moïse Mbiye s’adressant au pasteur Marcello dans cet enregistrement appel en notre possession.

D'après les dires de Moise Mbiye qui estime qu'il n'est pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère, cet appel qu’il a lancé au pasteur Marcello est dans le but de clarifier les choses et pour lui faire comprendre son mécontentement et pour le fait que le pasteur Marcello s'est immiscé dans sa vie privée avec la mère de son enfant à son insu. Ce qui sous entend un complot. 

Pour rappel, cette fuite d’audio serait la deuxième après celle sortie la semaine dernière impliquant toujours ces deux hommes de Dieu dans un dossier similaire.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter