Joël Kiassumbua portier titulaire des Léopards de la RDC

Joël Kiassumbua : "je n’ai jamais exercé un métier autre que celui du football"

Joël Kiassumbua portier titulaire des Léopards de la RDC
Joël Kiassumbua portier titulaire des Léopards de la RDC

Par Rodrick Bendi

lun 20/06/2022 - 13:58

Il y a une rumeur qui court sur la toile selon laquelle le gardien des Léopards de la République Démocratique du Congo, Joël Kiassumbua serait devenu boulanger en Suisse. Dans la soirée du dimanche 19 juin 2022, le joueur a démenti cette information sur ses réseaux sociaux.

Sans club depuis la fin de son contrat avec le club suisse Servette lors de l’été de l’année passée soit le 17 juillet 2021, Joël Kiassumbua essuie des critiques de tout bord après ses prestations en-dessous de la moyenne (9 buts encaissés en 5 matchs pour 4 défaites et 1 nul) sur les réseaux sociaux jusqu'à cette nouvelle publiée par le journaliste de Palmier info Golden Kalala cité par Congo Check que le gardien de 29 ans “est devenu boulanger avec l’envie de créer sa propre boulangerie plus tard”. Le joueur a démenti cette information qui peut créer le discrédit pour la suite de sa carrière. “ Depuis mon enfance jusqu'aujourd'hui’, je n’ai jamais exercé un métier autre que celui du football”, a dit Joel.

Le portier numéro un des Léopards met en garde les auteurs de ce propos qu’il dit diffamatoires.

“Par conséquent, je mets en gardes les auteurs de ces propos diffamatoires. En cas de récidives, je me réserve le droit de porter plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et de faire valoir mes droits”, conclue-t-il.

Selon Boris Ivkovic, l’entaineur personnel de Joel Kiassumbua qui était interrogé par quelques medias dont les propos ont été rapporté par Congo Check, “Joël Kiassumba s’entraîne cinq fois par semaine pour sa performance”.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter