Maroc

RDC-Maroc : “le Maroc est venu faire un bon match et préparé la suite” (Vahid Halilhodzic)

Maroc
Sélectionneur Maroc.
Par Rodrick Bendi

ven 25/03/2022 - 12:16

L'équipe marocaine de football va jouer ce vendredi 25 mars 2022 contre l’équipe congolaise de football en match comptant pour les barrages aller de la Coupe du monde au stade des martyrs de Pentecôte. Le sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic était présent à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. L'entraîneur marocain a été très clair avec les ambitions de son équipe.

“C’est normal dans une rencontre pareille que l’environnement soit chaud. Les supporteurs congolais ont raison de mettre la pression. J’ai d’autres soucis, je dois préparer un match très important pour l’équipe du Maroc. Je ne sais pas ce qui se passe en dehors. Je ne peux même pas commenter. C’est normal que cette ambiance existe et c’est partout comme cela, et pour moi ce n’est pas inquiétant. C’est un match des barrages qui sera difficile. J’ai remarqué également qu’il faisait chaud et que c’était un terrain synthétique, mais ça sera pour les deux équipes. Il faudra s’adapter. Le Maroc est venu faire un bon match et préparé la suite. Il y a deux matchs. Et comme tout match de barrages, il y a de la tension. Mais nous sommes très calmes et déterminés… Et nous savons pourquoi nous sommes venus ici”, a-t-il lâché.

Il a par ailleurs reconnu la qualité de l'équipe congolaise. “Nous connaissons la qualité de cette équipe, mais nous avons également de la qualité individuelle et collective. Ce sera un match difficile pour les deux équipes”, a confié Vahid Halilhodzic, le sélectionneur serbe du Maroc.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter