Baka

Cédric Bakambu à Marseille : "J’ai 30 ans et je vais apporter mon expérience"

Baka
Cedric Bakambu à l'OM
Par Rodrick Bendi

ven 14/01/2022 - 16:23

L’attaquant congolais Cédric Bakambu a lâché ses premiers mots en tant que joueur marseillais. Le Congolais est arrivé libre dans le club français en provenance du club chinois Beijing Guoan.

Cédric Bakambu a signé un bail de deux saisons et demi avec l’Olympique de Marseille. Le nouvel attaquant de l'OM a donné sa première interview pour dire ce qu'il compte apporter à ce club.

"Très content et satisfait d’avoir signé à l’OM, c’est quelque chose de grand et j'espère que tout va bien se passer sous mes nouvelles couleurs. Je suis africain congolais et on sait que l'OM en Afrique c’est quelque chose d’immense… Mes objectifs avec le club pour la fin de saison, c’est d’apporter ma pierre à l'édifice, je suis attaquant mon rôle est de marquer et j'espère marquer un maximum des buts pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs en toute modestie", a déclaré Cédric Bakambu au micro du service de presse du club.

Cédric Bakambu va porter le dossard 13 avec son nouveau club et jouera dans son 5e club professionnel après FC Sochaux-Montbéliard, Bursaspor, Villareal et CF Beijing Guoan.

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter