V.club-Mazembe

16è de finale interclubs-CAF : Mazembe, Maniema Union et V. Club à l’assaut des clubs sud-africains

V.club-Mazembe
V.club-Mazembe
Par Raphael KWAZI

mar 12/10/2021 - 15:51

Les 16es de finale aller de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération africaine de football démarrent ce week-end sur l'ensemble du continent. Les quatre clubs congolais engagés dans ces deux compétitions (Mazembe, Maniema Union, V.club et DCMP) sont prêts à affronter leurs adversaires.

En Ligue des champions, le TP Mazembe jouera contre les Sud-africains d'Amazulu et l'As Maniema Union sera face à la formation de Mamelodi Sundowns, toujours en Afrique du Sud. En Coupe de la Confédération, V.club matchera un autre club sud-africain, Marumo Galants, et son rival éternel DCMP se mesurera à l'As Kigali du Rwanda.

Les vainqueurs de la Ligue des champions à l'issue des deux manches se qualifieront pour la phase de groupes, tandis que les perdants rejoindront le deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération avec les équipes qualifiées aux barrages. Tous ces rendez-vous auront lieu du 15 au 17 octobre pour les matchs aller et du 22 au 24 octobre pour les matchs retour.

Voici le programme complet de des compétitions sur le lien ci-dessous :https://fr.cafonline.com/total-caf-champions-league/2021/news/ligue-des-champions-totalenergies-matches-aller-du-2e-tour-preliminaire

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter