Yoane Wissa lors du match de Brantford contre West-ham

Foot : Yoane Wissa décisif face à West Ham

Yoane Wissa lors du match de Brantford contre West-ham
Yoane Wissa lors du match de Brantford contre West-ham
Par Raphael KWAZI

lun 04/10/2021 - 15:34

Les Congolais évoluant à l’étranger ont réalisé de belles performances le week-end du 1er au 3 octobre 2021. Yoane Wissa de Brentford et Aldo Kalulu ont donné la victoire à leurs équipes en Angleterre et en France.

En Angleterre, Yoane Wissa est en feu. Buteur à la 94ème minute face à West Ham, l’international congolais a permis au promu Brentford de remporter le match sur le terrain des Hammers (2-1). Déjà buteur face à Liverpool la semaine passée (3-3), l’ancien Lorientais a frappé pour la cinquième fois en six matchs, et seulement deux titularisations depuis son arrivée en Angleterre.

En France, Sochaux s'est imposé (1-0) contre Niort grâce à l'unique réalisation du Congolais Aldo Kalulu à la 83’ en match comptant de la 11è journée de la Ligue 2. Aldo Kalulu a disputé l'intégralité de la rencontre. Son club Sochaux est 2è au classement avec 23 pts à un point du leader Toulouse.

Pour la 8eme journée de championnat des Pays-bas, N.E.C. Nijmegen jouait contre Fortuna Sittard. Titulaire, Jonathan Okita a ouvert le score à la 21eme minute et délivré deux passes décisives dans cette rencontre. Nijmegen s’est imposé facilement (3-1) et occupe actuellement la 9eme place du championnat.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter