Double l

Larry et Leto balancent “Double L”

Double l
Larry Double L
Par Rodrick Bendi

ven 01/10/2021 - 17:00

Le rappeur français Larry a invité Leto dans son nouveau son “Double L” sorti le 1er octobre 2021 sur toutes les plateformes de téléchargement.

Les deux jeunes rappeurs ont collaboré dans un son du rap pur ghetto avec des paroles difficiles à comprendre et un clip qui l’accompagne. “Tu peux la vendre (vendre), mais surtout ne la touche pas/Ils viennent à trente (à trente), il suffit d’une touche-car Iencli attente, les mbila sont tout-par/Ça arrive de toute part. J’ai dix balles en ? On fait du sale comme sa pussy mes pesos (mon papel) Badaboum, c'est mon glock qui t'éclabousse (tou tou tou tou)”, rappe Larry.

“Je te sors un couteau on dirait une épée/J’urine que de la vodka quand je vais ser-pi/En embrouille on ne te laisse aucun répit/On va te manger comme si t’étais le repas/Je suis en bas, je suis en place/Elle me dit please, donne-moi du love/Mais c’est une bitch du bendo. Vends, mais si tu la touches t’es mort/LV de la tête au ied-p téma/Tu dois des sous sur deux continents/Ça sort la guitare sur un T-Max (c’est une vengeance sur une moto) Toi t’es bête, fallait khalass”, ajoute Leto.

Retrouvez ci-dessous le clip vidéo de la chanson

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter