Dieumerci Mbokani

Ligue des champions d’Asie : Dieumerci Mbokani qualifie le Koweït Sporting Club en demi-finale

Dieumerci Mbokani
Dieumerci Mbokani
Par Raphael KWAZI

mer 22/09/2021 - 16:04

L’international congolais Dieumerci Mbokani et Koweït Sporting Club se sont imposés 2-0 face à la formation d’Al Salt (Jordanie) lors du match comptant pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Asie. L’attaquant congolais a marqué le 2ème but des siens à la 25ème minute sur un coup de tête. C’est son 2ème but en 4 matchs, toutes compétitions confondues. Le Léopard ne perd pas son rythme et continue son adaptation dans ce club koweïtien.

En Turquie, Britt Assombalonga a offert le match nul à Adana Demirspor. Mené 0-3 par Besiktas, Adana Demirspor a réussi l’exploit en revenant au score à la 97è minute grâce à un but de Britt Assombalonga (3-3). Titulaire à son poste, l’international congolais a également délivré une passe décisive dans ce match. Toujours dans le même championnat, Yannick Bolasie a ouvert son compteur. Titulaire pour la troisième fois consécutive avec Rizespor, l’ailier international s’est illustré en inscrivant un but à la 91è minute de la rencontre face à Altay. Son équipe s’est malheureusement inclinée 1-2.

En Angleterre, Brentford s’est imposé 7-0 à domicile en Carabao Cup face à Oldham. Yoane Wissa a participé au festival offensif de son équipe en inscrivant un doublé. Les joueurs congolais se comportent bien à l’étranger à quelques jours de la double confrontation contre Madagascar dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter