Galatasaray

Europa League : les performances des Congolais

Galatasaray
Galatasaray Photo, capture Instagram
Par Rodrick Bendi

lun 20/09/2021 - 20:52

La Ligue Europa a fait son retour le jeudi 16 septembre sur tous les stades européens et 4 joueurs congolais (Marcel Tisserand, Christian Luyindama, Jordan Ikoko et Arthur) ont pris part avec leurs clubs. Ci-dessous les performances de chaque joueur.
Bonne nouvelle pour le latéral gauche, Arthur Masuaku qui était absent des terrains depuis plusieurs semaines à la suite d’une blessure au genou. Le joueur est monté sur le terrain à la 83e minute du match au moment où son équipe menait déjà 0 à 2 à l'extérieur contre Dynamo Zagreb. Le score en est resté là jusqu’à la fin.
En Turquie, Christian Luyindama et son club Galatasaray sont sortis victorieux devant les Italiens de la Lazio (1-0). Le défenseur congolais était remplaçant au départ de la rencontre. Il n'est monté sur le terrain qu’à la fin du match (90e minute).
Le défenseur et capitaine des léopards de la RDC, Marcel Tisserand (Fenerbahçe) et Jordan Ikoko (Ludogoret) étaient absents pour cause de blessures pour cette première journée d’Europa League.

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter