Mazembe prête Glody Likonza au Standard de Liège

Mercato : Mazembe prête Glody Likonza au Standard de Liège

Mazembe prête Glody Likonza au Standard de Liège
Mazembe prête Glody Likonza au Standard de Liège
Par Raphael KWAZI

mar 31/08/2021 - 13:46

Le milieu de terrain international congolais Glody Likonza est prêté avec option d’achat au Standard de Liège (D1 belge) par son club le TP Mazembe pour cette saison 2021-2022. Cette nouvelle a été annoncée lundi 30 août 2021 par les directions de communications de deux clubs.

«La direction du TP Mazembe confirme qu'elle a conclu un accord avec le Standard de Liège au sujet de Glody Likonza. En ce dernier jour du mercato, le désormais ancien milieu de terrain des Corbeaux sera inscrit dans l'effectif des Rouches en prêt d'une saison avec option d'achat», écrit le club de Lubumbashi sur son site internet.

Arrivé chez les Rouches il y a une vingtaine de jours pour effectuer un test, le prodige congolais évoluera au Standard de Liège avec comme objectif de retrouver progressivement toutes ses sensations qui lui ont permis par le passé de figurer parmi les meilleurs jeunes joueurs de la Ligue des Champions africaine et de la Ligue Nationale de Football (Linafoot). Il jouera aux côtés de ses compatriotes de l’équipe nationale de la RDC comme Jackson Muleka, Samuel Bastien et Merveille Bope.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter