DCMP de Kinshasa

Interclubs CAF: le TP Mazembe, V.club, DCMP et Maniema Union connaissent leurs adversaires

DCMP de Kinshasa
DCMP de Kinshasa
Par Raphael KWAZI

lun 16/08/2021 - 14:47

Champion de la dernière édition du championnat congolais (Linafoot), le Tout Puissant Mazembe connaît ses futurs adversaires de la 16è de finale des interclubs, tout comme les trois autres clubs congolais, V.club, DCMP et Maniema Union, après le tirage au sort effectué vendredi 13 août 2021 par la Confédération Africaine de Football (CAF).

Exempté du premier tour à la Ligue des champions, le TP Mazembe de Lubumbashi aura comme adversaire le vainqueur du match Amazulu FC d'Afrique du Sud contre Nyasa bug bullets du Kenya. De l’autre côté l’As Maniema Union qui va découvrir la compétition pour la toute première fois débutera au premier tour face à Benguidi du Gabon.

A la coupe de la Confédération, les deux équipes congolaises sont exemptées du premier tour. L’As Vclub affrontera le vainqueur de la rencontre entre Futuro kings de la Guinée équatoriale et Marumo Gallente FC de l'Afrique du Sud. Le Daring Club Motema Pembe devra attendre la rencontre qui va opposer les Comoriens de Missiri sima Olympique et les Rwandais de As Kigali.

Le rendez-vous est pris pour les 10, 11 et 12 septembre pour le tour préliminaire aller et les 17, 18 et 19 septembre pour le retour.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter