Transfert : Ben Malango officiellement présenté par Sharjah.

Transfert : Ben Malango officiellement présenté par Sharjah

Transfert : Ben Malango officiellement présenté par Sharjah.
Transfert : Ben Malango officiellement présenté par Sharjah.
Par Raphael KWAZI

jeu 29/07/2021 - 07:59

L’attaquant international congolais Ben Malango Ngita a officiellement été présenté mardi 27 juillet 2021 par son nouveau club Sharjah (D1 Emirats Arabes Unis). Le natif de Kinshasa a paraphé un bail pour les trois prochaines saisons après son passage au Raja Club Athletic de Casablanca du Maroc.

La formation émiratie lui a fait signer un contrat de 3,5 millions de dollars tandis que son club, le Raja de Casablanca (D1 Maroc), avait fixé le coût de sa transaction à 4 millions de dollars. Cette situation a provoqué la colère de supporters marocains qui accusent les responsables du club d'irresponsabilité.

Pour calmer la tempête, le Congolais leur a adressé un message d’apaisement sur ses réseaux sociaux: «Cher peuple Rajaoui, c'est en toute humilité que je viens devant vous comme au 1er jour pour vous dire merci. Merci pour votre soutien et amour pendant ces deux dernières années. J'ai compris un jour d'été lors de la rencontre contre le Betis Séville comment vous étiez génial», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Ben Malango a inscrit 22 buts cette saison, toutes compétitions confondues, Ben Malango. Il vient de remporter avec Raja Casablanca le trophée de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). L’attaquant congolais avait marqué le second but des siens en finale face à la Jeunesse Sportive de Kabylie (D1 Algérie).

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter