Ronald Kampamba, le prodige zambien courtisé par Mazembe

Par Raphael KWAZI

lun 23/03/2020 - 16:35

Ronald ‘Sate Sate’ Kampamba pourrait rejoindre l’écurie zambienne à Mazembe l’été prochain. Né à Kitwe en Zambie, le jeune prodige de Nkana FC, Ronald Kampamba(25), serait ardemment courtisé par les Corbeaux de Lubumbashi selon LéopardsActu.

Alors que la compétition est en arrêt, les Noir et Blanc de la RDC sont toujours à l'affût des pépites du ballon rond en vue de bien préparer la saison prochaine en Linafoot et compétitions interclubs de la CAF. Les « Corbeaux » de la province du Haut-Katanga espèrent renforcer leur ligne d’attaque et le joueur prioritaire sur leur tablette est Ronald ‘Sate Sate’ Kampamba, le talentueux attaquant de Football Club Nkana de Zambie. Les responsables du T.P Mazembe auraient été séduits par les brillantes prestations de la grande révélation zambienne cette saison en Ligue de Champions africaine et en Super League de la Zambie. L’un de dirigeants de Mazembe le surveille depuis un bon moment, et aujourd’hui ils seraient prêts à passer à l’offensive.

Le joueur de 25 ans a récemment annoncé sur son compte facebook qu’il ne comptait pas renouveler son contrat avec Nkana FC. Une façon d’attiser la convoitise du quintuple champion d’Afrique et d’autres prétendants. Ce jeune joueur zambien suivra les pas de ses compatriotes qui sont déjà au sein du TP Mazembe à l’exemple de Kabaso Chongo, Tandi Mwape, Rainford Kalaba sans compter d’autres Tchipolopolo Boys qui sont sous-contrats avec le club de Lubumbashi.

Ci-dessous en image les extraits de ses prestations:

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter