Éliminatoires CAN 2021: Fin du rassemblement et début des entraînements des Léopards ce mardi

Par Glody Pinganayi

mar 12/11/2019 - 11:11

Les Léopards de la RDC reçoivent les Panthères du Gabon ce jeudi 14 novembre 2019 au stade des Martyrs de Kinshasa. Ce match compte pour la première journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021. Les congolais convoqués ont jusqu'à ce mardi 12 novembre pour se présenter au lieu du rassemblement à savoir l'hôtel Kempisky Fleuve Congo.

Les premiers arrivés sur le lieu dès lundi dans la journée sont Christian Luyindama, Mukoko Amale, Neeskens Kebano, Jordan Botaka, Nelson Balongo, Jonathan Bolingi, Jackson Lunanga, Cedric Bakambu, Jackson Muleka et Ava dongo. 

Ils avaient été rejoints plus tard dans la soirée par Joël Kiassumbua, Jordan Ikoko, Fabrice N'sakala, Wilfried Moke et Jody Lukoki. 

Le dernier groupe à poser ses valises à Kinshasa est celui de Timothy Fayulu, Arthur Masuaku, Marcel Tisserand, Chancel Mbemba, Gianelli Imbula, Samuel Moutoussamy, Paul-José Mpoku, Ndongala, Akolo et Yannick Bolasie. Les arrivées en groupe

Le même mardi deux séances d'entraînement sont prévues dont l'une dans la journée à 10 heures et l'autre dans la soirée à partir de 20 heures. 

 La sélection gabonaise arrive également dans la soirée de mardi 12 novembre pour préparer ce choc de l'Afrique Centrale.

L'arrivée de Samuel Moutousamy
L'arrivée de Samuel Moutousamy et de Chadrac Akolo

Des internationaux à leur arrivée

Nelson Balongo: Première convocation
Nelson Balongo: Première convocation

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter