Coronavirus: La CAF maintient la programmation de toutes ses compétitions

Par Glody Pinganayi

jeu 12/03/2020 - 15:46

La Confédération de Football Africain (CAF) informe le maintien de toutes ses compétitions. L’instance du football africain l’a fait savoir à travers un communiqué publié ce mercredi 11 mars. 

« La CAF décide de maintenir la programmation de toutes ses compétitions. La CAF est également informée des mesures de restrictions prises par des autorités de certains pays membres avec lesquels elle est en contact pour trouver des solutions au cas par cas, pouvant aller jusqu'à l'organisation de matches à huis clos”, peut-on lire.

Pour le Championnat d’Afrique des Nations qui aura lieu au Cameroun du 4 au 25 avril prochain, la CAF indique qu’une visite d'inspection de la commission médicale de la CAF est prévue les 14 et 15 mars 2020 au Cameroun. Cette mission a pour objectif d'évaluer l'ensemble des mesures préventives prises par le comité local d'organisation.

La compétition est maintenue aux dates prévues, du 04 avril au 25 avril 2020. La Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération vont également se poursuivre.

Rodrick Bendi/Stagiaire

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter