Cédric Bakambo à l'émission Talents d'Afrique

Cédric Bakambu: “Mon souhait c’est de retrouver un club en Europe”

Cédric Bakambo à l'émission Talents d'Afrique
Par Raphael KWAZI

mer 09/12/2020 - 15:33

Buteur du championnat chinois saison 2019-2020 du côté de Beijing Guoan avec 14 buts, Cédric Bakambu pourrait retrouver l’Europe dès le prochain mercato. L’attaquant vedette des Léopards de la RDC a lui-même confirmé cette envie au cours de l'émission Talents d’Afrique diffusée ce mardi 8 décembre 2020 sur  Canal + Sport.
 
“Pour l’instant, ce n’est pas trop dans ma tête là je suis en mode off en quelques sortes. Je profite du temps de jeu avec mes proches. 2020 était une année très très compliquée. Et je pense que quand le mercato debutera là j'aurai la possibilité de vous répondre. Mon souhait est de retrouver un club en Europe, je n’ai jamais caché cela mais quand ça sera je ne sais pas. Ça reste un an en Chine, on se rapproche petit à petit. Je ne prends pas la tête”, a déclaré l’avant-centre de l'Empire Céleste.
 
La super star congolaise avait quitté l’Espagne pour Chine en janvier 2018 contre la coquette somme de 74 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en décembre 2021 avec le Bejing Guon, le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du football africain n'a rien perdu de son efficacité habituelle.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter