Photo

Linafoot: journée des matchs chocs ce mercredi à Lubumbashi

Photo
Par Glody Pinganayi

mar 11/05/2021 - 14:33

Mercredi 12 mai 2021, toutes les équipes en tête du championnat joueront dans la ville cuprifère de Lubumbashi. V.Club sera face à CS Don Bosco, Mazembe croisera DCMP et Maniema Union s'opposera à Lupopo. Ces matchs pourraient changer le classement à la tête du championnat entre les trois équipes qui se tiennent trois points.

V.Club premier avec 58 points devra se passer du piège Don Bosco. Les Dauphins Noirs de Kinshasa doivent impérativement s'imposer pour conforter leur place de leader peu importe les résultats de ses poursuivants. Le match se jouera au stade Mazembe à 12h30 heure de Kinshasa. Mazembe deuxième au classement accueillera DCMP qui reste sur deux défaites de rang contre Renaissance et V.Club. Les Corbeaux sont à un point du leader V. Club sur qui ils ne cessent de maintenir la pression. Ce match interviendra juste après celui de Don Bosco cotre V.Club, soit à 14h30 heure de Kinshasa.

Maniema Union qui est à deux points de Mazembe et à trois du leader sera reçu à Lubumbashi par une équipe en forme de Lupopo. Ce match se déroulera au stade Kibasa Maliba où Lupopo venait de battre l'équipe de Sanga Balende par 2-0. Heure du début de match: 14h30, heure de Kinshasa.

Ce mardi 11 mai un seul match au programme. La Jeunesse Sportive de Kinshasa recevra au Stade des Martyrs de Kinshasa la formation de Simba de Kolwezi à 15h30 heure locale.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter