Équipe DCMP

DCMP en phase de se qualifier au prochain tour de la Coupe de Confédération

Équipe DCMP
Par Glody Pinganayi

lun 15/02/2021 - 13:47

Les Immaculés de DCMP de Kinshasa ont fait un nul (1-1) contre l’équipe libyenne de Al Ahli Benghazi dimanche 14 février 2021. C’était à l’occasion du match aller des barrages de la Coupe de la Confédération africaine de football. Le match avait été délocalisé au Caire pour des raisons de sécurité. Les deux équipes ont montré du beau jeu au cours de quatre-vingt-dix minutes.

Tout s’est joué à la première période. Al Ahli Benghazi a été le premier à s’illustrer par le truchement d’Al Shamikh Al-Obaid dès la 15e minute de jeu. Les Immaculés ont repoussé tous les assauts de leurs adversaires. DCMP va bénéficier d’un corner à la 43e minute. Moïse Kanyiki s’en est chargé et l’attaquant vedette du club, Dark Kabangu l’a transformé à la 44e minute de jeu.

La seconde période a été également tonitruante. Les Libyens vont même bénéficier d’un pénalty qui sera arrêté par le vétéran portier Mouko Barrel bien dans le match. 1-1 est le score final, les deux formations se départageront le dimanche 21 février au stade des Martyrs de Kinshasa.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter