Giannelli Imbula à Nantes

Raymond Domenech sur Giannelli Imbula: '' Il a un vrai potentiel, se montre intéressant mais je n'ai pas encore pris ma décision''

Giannelli Imbula à Nantes
Par Raphael KWAZI

sam 09/01/2021 - 08:34

L'international congolais Giannelli Imbula continue d'effectuer son essai au FC Nantes depuis le vendredi 1 janvier 2021. Lors de la conférence de presse d'avant match Montpellier HSC-Nantes tenue ce vendredi 8 janvier, l’entraîneur des Canaris, Raymond Domenech, a fait le point sur la forme du congolais. L'ancien sélectionneur des Bleus de France salue le potentiel de l'ancien marseillais en disant qu'il n'a pas encore pris sa décision finale.

Raymond Domenech

"Je n'ai pas encore décidé. Il a un vrai potentiel, se montre intéressant mais je n'ai pas encore pris ma décision. J'ai quelques jours pour la deadline. J'en ai discuté avec le Président mais ce qui compte, c'est ce que je vais dire. C'est ça qui est essentiel. Giannelli Imbula , ce n'est pas un profil "poste", c'est un profil "joueur". C'est un joueur qui vient dans un groupe", a déclaré le coach Nantais.

Libre de tout contrat depuis son départ de Sotchi en Russie, le Léopard de 28 ans attend toujours la décision de la coordination du club français pour signer un contrat avant la fermeture du mercato hivernal.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter