Cédric Bakambu

Beijing Guoan: Cédric Bakambu enchaîne les buts

Cédric Bakambu
Par Raphael KWAZI

ven 28/08/2020 - 12:10

Transféré en février 2018 du côté de l’Empire Céleste, l’attaquant vedette des Léopards de la République Démocratique du Congo Cédric Bakambu ne cesse de briller sous les couleurs de son  club, Beijing Guoan.

Auteur de deux buts sous la tunique de Beijing Guoan depuis la reprise du championnat chinois, l’ancien pensionnaire de Villarreal a une fois de plus récidivé ce jeudi 27 août à l’occasion de la 7ème journée de la Super League en inscrivant sa troisième réalisation de la saison sportive 2020-2021. Le Léopard a marqué un penalty égalisateur à la 73ème minute et offre ainsi un précieux point au Beijing Guoan, mené (2-1) par Shijiazhuang Ever Bright FC, club d’un autre joueur congolais Oscar Maritu (rentré en cours de jeu). 

Le Beijing Guoan occupe actuellement la 2ème place avec maintenant 14 points et le Shijiazhuang Ever Bright est à la 5ème position avec 7 points dans ce groupe basé à Suzhou. Pour la prochaine journée, le Beijing Guoan croisera le Chongqing Dangdai Lifan le mardi 1er septembre et le Shijiazhuang Ever Bright rencontrera le Heibei China Fortune le lundi 31 août.

 

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter