Kebano

Neeskens Kebano prolonge son aventure à Fulham 

Kebano
Par Raphael KWAZI

jeu 06/08/2020 - 11:41

L’homme décisif dans la montée de Fulham en Premier League, Neeskens Kebano poursuivra son aventure en Angleterre. En fin de contrat avec les Cottagers, l’international congolais va finalement rester deux saisons de plus à Fulham. L’ancien milieu offensif de Charleroi et Genk en Belgique a prolongé jusqu’en 2022, avec la possibilité pour Fulham de le prolonger d’un an au terme du contrat.

“Tout d’abord, je tiens à remercier le club de m’avoir donné cette opportunité de prolonger mon contrat. Cela a été une longue saison, nous jouons depuis plus d’un an. Nous avons travaillé très dur, ce qui a porté ses fruits avec une promotion en Premier League. Je suis ravi pour l’équipe, le staff et les supporters, nous sommes restés ensemble, ce qui nous a amenés là où nous en sommes maintenant. J’ai beaucoup d’affection pour ce club, pour les fans, c’est donc naturel cette décision de signer une prolongation de contrat lorsque cette opportunité m’a été offerte, et je suis très heureux d’être ici pour encore deux saisons”, a déclaré l’attaquant congolais sur les reseaux sociaux. 

Fulham

Arrivé à Fulham en  2016, Neeskens entamera donc une 5ème saison avec les Londoniens, une seconde fois en Premier League tout comme il y a deux ans.Très peu utilisé à Fulham avant la suspension de la Championship (D2 anglaise) suite au Coronavirus, l’international congolais a disputé les 7 derniers matches de l'équipe pendant lesquels il a explosé. Il a inscrit 5 buts en 5 rencontres dans le sprint final pour la montée en Premier League.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter