Linafoot: DCMP reçoit Lupopo au stade des Martyrs et V.Club joue Bazano à Lubumbashi

Par Glody Pinganayi

mer 26/02/2020 - 13:59

Trois matchs se joueront ce mercredi 26 février à travers le pays pour le compte de la 20e journée de la Vodacom Ligue 1. Un choc à Kinshasa entre le Daring Club Motema Pembe et le Fc Saint Eloi Lupopo. Les deux clubs respectivement quatrième et huitième se retrouveront dans le mythique stade des Martyrs de Kinshasa.

DCMP (35 points) veut reprendre la 3e place du classement au détriment de son plus vieux rival V.Club (36 points) alors que Lupopo voudra remonter au classement lui qui n’est que 8e avec 24 points. Les lushois n’ont pas encore décollé depuis le début du championnat en 2019. 

A Lubumbashi V.Club sera reçu par la talentueuse équipe de Bazano à Lubumbashi au stade dU TP Mazembe. Les moscovites tentent de limiter les dégâts après leur élimination de la Ligue des Champions en tentant de décrocher une place qualitative pour retourner en compétition africaine la saison prochaine. Les verts et noirs essaieront d’éviter le piège Bazano, une équipe joueuse. Le Groupe Bazano pointe à la 5e position du classement avec 34 points en 17 sorties. En cas de victoire, les lushois passeront devant les kinois.

A Kindu au stade Joseph Kabila Maniema Union accueillera Sa Majesté Sanga Balende.  Deuxième au classement, Maniema Union veut retrouver l’afrique la saison prochaine. L’équipe de Maniema cherchera à conserver sa place face à une équipe de Sanga Balende méconnaissable cette saison. Les Sang et Or sont 13e à un point de la zone de rélégation.

L'As Simba recevra Lubumbashi sport à Kolwezi.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter