Linafoot: Deux chocs à Kinshasa et à Lubumbashi

Par Glody Pinganayi

sam 22/02/2020 - 13:25

Le leader du championnat le TP Mazembe croise la formation de Lubumbashi Sport ce samedi 22 février dans son antre de Kamalondo pour le compte du championnat national. Les corbeaux qui ont largement pris d’avance sur leurs poursuivants directs dont l’As V.Club et le DCMP, vont chercher à consolider leur marche vers le sacre final face à un adversaire très difficile à jouer. Mazembe s’était difficilement imposé contre Lubumbashi Sport (1-0) au match aller sur un penalty controversé transformé par Jackson Muleka. Le match débutera à partir de 15h30 heure de Kinshasa.

Au stade des Martyrs de Kinshasa, V.Club recevra son éternel rival DCMP. Les deux clubs de Kinshasa se battent pour la course au titre. V.Club qui est troisième au classement avec 35 points en 18 sorties reste sur une large victoire contre Bukavu Dawa (5-1) et DCMP avait difficilement battu le Racing Club de Kinshasa 2-1, occupant actuellement la quatrième position avec 34 points avec 17 matchs joués. La rencontre est prévue pour ce dimanche 23 février à 15h30.

D’autres rencontres se dérouleront ce dimanche, le Fc Renaissance se déplace à Goma pour y affronter l’As Nyuki au stade de l’Unité alors que Maniema Union accueillera le Cs Don Bosco au stade Joseph Kabila à Kindu. A Kinshasa l’Ac Rangers offrira son hospitalité à Bukavu Dawa juste avant le derby kinois.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter