CHAN-Cameroun 2020: Pamphile Mihayo nommé à la tête de Léopards A'

Par Raphael KWAZI

mer 12/02/2020 - 11:00

L'entraineur du TP. Mazembe, Pamphile Mihayo Kazembe a été nommé, sélectionneur des Léopards A' CHAN. Cette annonce a été faite ce mardi 11 février 2020, à l'issue de la session extraordinaire de la Fédération Congolaise de Football Association(FECOFA) tenue à Kinshasa. 

Au cours de cette réunion, Il a été décidé de la restructuration du staff technique des Léopards A', la sélection nationale du championnat  d'Afrique des Nations, l'équipe nationale de joueurs évoluant au pays.

Désormais, ce staff des Léopards A’ dirigé par le coach Pamphile Mihayo Kazembe en qualité de Sélectionneur national principal qui sera assisté par deux adjoints, Dauda Lopembe et Bertin Maku; du préparateur physique, Léon Makanzu Male et de entraineur des gardiens, Marcel Mayala.

Ce sont les techniciens congolais ci-dessus cités qui auront la charge de conduire les Léopards A’ au prochain CHAN-Cameroun 2020 en avril prochain. Le Dr Jean-Pierre Bungu Kakala revient aux affaires à la tête du staff médical. Les autres membres du staff de Christian Nsengi Biembe au niveau du CHAN-Léopards A’ restent en place.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter