Yakuza

Victoires de la musique 2021, Lous and The Yakuza nommée

Yakuza
Par Raphael KWAZI

mar 12/01/2021 - 14:42

La chanteuse belgo-congolaise Marie-Pierra Kakoma plus connue sous le pseudonyme de Lous and The Yakuza est nommée aux Victoire de la musique dans la catégorie révélation féminine. Cette cérémonie se déroulera le vendredi 12 février 2021 en France.

Lous and The Yakuza a connu son succès grâce à son premier single " Dilemme " en septembre 2019. Ensuite viendront "Tout est gore" et " Solo", tous tirés de son premier album « Gore ». Il a été produit par El Guincho et sorti le 16 octobre 2020. C’est ce chef d’œuvre qui lui vaut cette nomination.

 Lous and the Yakuza de son vrai nom Marie-Pierra Kakoma, est une jeune artiste de 26 ans polyvalente, mannequin, danseuse et chanteuse. Elle est née le 27 mai 1996 en RDC d’un père Congolais et d’une mère rwandaise, tous deux des médecins.

Les Victoires de la musique sont des récompenses musicales françaises décernées chaque année à des artistes du monde de la musique de variétés, et dont l'origine remonte à 1985. La cérémonie sra retransmise à la télévision sur France 2 et présentée par Stéphane Bern et Laury Thilleman. A cause de la crise sanitaire qui secoue le monde, la catégorie Concert a été supprimée pour cette 36e édition des Victoires de la musique.

                                                                      Rodrick Bendi/Journaliste stagiaire

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter