Damso et Noémie Lenoir

"911" de Damso: Un love de gangster avec Noémie Lenoir

Damso et Noémie Lenoir
Par Raphael KWAZI

ven 08/01/2021 - 14:52

Le rappeur belgo-congolais Damso a sorti son premier clip de l’année de la chanson intitulée ‘’911’’ ce jeudi 7 janvier 2021. Le natif de Kinshasa l’a tourné avec l’actrice et mannequin française Noémie Lenoir. “911” est un titre issu de son 4ème album solo “QALF”. Ce dernier est sorti le 18 septembre 2020 sous le label Trente-quatre Centimes, label indépendant du rappeur belgo-congolais.

Les gangsters sont souvent présentés comme de gros durs, se jouant parfois de femmes. C’est tout le contraire de ce que Damso essaie de faire voir dans la chanson. Dans ‘’911’’, le gangster est tombé dingue amoureux de l’ex-femme de Claude Makelele, Noémie Lenoir. 

Cette relation amoureuse commence lors d'une mission dans un bâtiment de luxe où Damso, le gangster, va tomber sous le charme d'une belle demoiselle incarnée par Noémie Lenoir. Epris d’amour, le gangster commence à s’y faire entre les ennuis de la Police et sa dulcinée. “Je me suis ramolli, je suis tombé love.  Fais le 911, je crois qu'un gangster est tombé love. Hollywood, je me fais des films, je rêve les yeux grands ouverts”, peut-on écouter dans cette chanson qui dure 4 minutes 8 secondes. 

Le clip “911” de Damso est déjà disponible sur toutes les plateformes musicales et Il a déjà recueilli plus de 552.000 vues sur la plateforme de streaming YouTube en moins de 24h.
Regardez le clip "911" de Damso sur ce lien YouTube.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter