USA

New York : Innoss'b affiché sur les panneaux géants illuminés de Times Square

USA
Innoss'B aux USA
Par Michée Lutete

ven 05/08/2022 - 16:28

Comme annoncé, le chanteur congolais Innoss’b débute ce vendredi 5 août 2022, sa tournée américaine par un spectacle au Légendaire SOB’s de New York. À titre promotionnel de ce show, le "Tigre" est affiché sur les panneaux géants illuminés de Times Square de la mégalopole américaine.

Et l'artiste l’a dévoilé dans une courte vidéo partagée ce vendredi 5 août sur ses réseaux sociaux.

Innoss’b devient ainsi le troisième artiste rd-congolais à être affiché sur les panneaux géants illuminés de Times Square après Gim’s et Fally Ipupa.

Surnommé « Crossroads of the world », Times Square est un quartier de New York, situé dans l'arrondissement de Manhattan, qui tire son nom de l'ancien siège du mythique journal New York Times. C’est l'un des endroits les plus célèbres et les plus animés au monde, à l'instar de Shibuya à Tokyo, Champs-Élysées à Paris ou de Piccadilly Circus à Londres.

Pour rappel, c’est depuis le mercredi 3 août 2022 que le "Molodoï Leader" est arrivé aux États-Unis d'Amérique. Le jeune chanteur (25 ans) débute sa tournée nord-américaine ce vendredi 5 août 2022 à New York. Il finira son périple le 20 août à Dallas au Texas.

Il convient de signaler que le roi d'Afro-Congo (son style musical) va livrer au total 6 productions en Amérique du Nord.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter