Affiche concert Wenge 4x4

Concert Wenge 4x4 : réactions des internautes

Affiche concert Wenge 4x4
Affiche concert Wenge 4x4
Par Michée Lutete

ven 01/07/2022 - 17:27

Plusieurs réactions sont observées à travers les réseaux sociaux ce vendredi 1er juillet 2022 après le concert de Wenge Musica 4x4 joué hier jeudi au stade de Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Si certains dénoncent la désorganisation ou encore la mauvaise prestation résidant résumant le concert à un fiasco, d’autres en revanche se disent satisfaits de revoir les Anges Adorables sur une même scène 25 ans après leur dislocation. Selon ces derniers, l’objectif serait atteint.

“La réconciliation était pour nous le message phare, ceux qui s’attardent sur la prestation de ces icônes qui ont dépassé la soixantaine sont juste de mauvaise foi… Le plus important est qu’une partie des recettes du concert vont servir à la cause de la défense du pays” estiment certains internautes en réaction sur Twitter.

L'argument du soutien des Forces armées congolaises ne suffit pas pour certains fans qui continuent de dénoncer un “désordre criant”, estimant que les artistes n'ont pas répondu aux attentes du public.

“Un podium avec pleins d'individus qu'on a pas pu identifier, des dédicaces en désordre, des temps morts qu'on a pu comprendre. Les artistes n'étaient pas au meilleur de leur forme. Trop d'individualités. C’était un groupe de patrons et non un groupe musical” indique un internaute sur Twitter.

Comme prévu, Wenge Musica 4x4 a bel et bien livré ce 30 juin 2022 un giga concert au Stade de Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. Cet événement a été organisé à l'occasion du 62è anniversaire de l'indépendance de la République démocratique du Congo et en soutien aux FARDC en prise avec les terroristes du M23 dans l'Est du pays.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter