Les coulisses du clip “Esimbi te” de Moise Mbiye dévoilées

Par Michée Lutete

ven 24/06/2022 - 12:19

L’artiste gospel Moise Mbiye a partagé ce vendredi 24 juin à travers les réseaux sociaux, les coulisses de la scène de son clip phare intitulé “Esimbi te”, un tube lancé à titre promotionnel, extrait de son album Royal.

Après le visionnage de la vidéo en notre possession, la Réserve de l'Eternel aurait voulu partager ces moments de son tournage avec des millions de ses fans qui le suivent partout à travers le monde pour dire que “derrière toute réussite se cache un travail acharné”.

Les coulisses

Il était pratiquement 23 heures 5 minutes quand Moise Mbiye annonce le début des premières séquences du tournage avec une équipe en mouvement, notamment les techniciens, les décorateurs, les musiciens et bien d’autres.

On aperçoit le pasteur et chantre aux commandes du tournage du début à la fin. Séance clôturée par une prière de remerciement.

“Que celui qui danse plus que moi se pointe ici pour me défier" a lâché Moise Mbiye pour amuser la galerie. Une façon pour lui de détendre l'atmosphère.

Plusieurs en réactions sur la toile plébiscitent le professionnalisme de l’artiste, une des figures emblématiques de la musique chrétienne congolaise.

Le clip “Esimbi te” sorti il y a quelques jours va atteindre bientôt 2 millions de vues sur Youtube.

Ci-dessous le lien de la vidéo du tournage.

https://fb.watch/dRmbtrT3H-/https://fb.watch/dRmbtrT3H-/

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter