Mwassi Moyindo dévoile le clip de sa nouvelle chanson « Ngiena »

Mwassi Moyindo dévoile le clip de sa nouvelle chanson « Ngiena »

Mwassi Moyindo dévoile le clip de sa nouvelle chanson « Ngiena »
Mwassi Moyindo dévoile le clip de sa nouvelle chanson « Ngiena »
Par Raphael KWAZI

lun 11/10/2021 - 11:42

La slameuse congolaise Mwassi Moyindo a sorti dimanche 10 octobre 2021, le clip officiel de sa nouvelle chanson, dénommée Ngiena. Ce morceau est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Dans cette œuvre, l’artiste brazzavilloise se condamne à être infidèle.

« Je suis l’être infidèle qui mendie l’amour. Désolée de ne pas l’avoir toujours su. Entre l’impure et l’avarié, c’est dans le regard de l’autre que je me suis souillée. C’est dans les rues de mes villes que j’ai appris à injurier. Outrager le juste, vénérer l’indigne. Juger ceux qui s’indignent. Condamner la personne blessée. Lire entre les lignes des mains de ceux qui n’ont pas encore fauté pour essayer de racheter mon honneur ôté. Mono ngiena », peut-on écouter dans ce beau-texte musical.

Mwassi Moyindo dit que si elle voulait renaitre un jour, elle choisirait son Congo natal : «Je suis, d’ici et d’ailleurs. Je ne compte pas le changer. J’apprendrai aux prochains qui accosteront sur ce bateau. Qu’ailleurs on nous appelle le tiers-monde que pour éviter l’immonde. L'on nomme pays en voie de développement, si le très haut me demandait où je voulais renaître un jour, je choisirais le Congo. Celui-là même qui rime avec fléaux. Je suis une fille amoureuse de ces terres. Fils fier d’être propriétaire des richesses d’ici et d'ailleurs, j'ai adopté la culture de l’autre et c’est fièrement que je suis sapeur. Je suis Héritière de la beauté Congo. Incitée à se dépigmenter la peau », a-t-elle chanté.

D’une durée de 3 minutes 45 secondes, Ngiena de Mwassi Moyindo a déjà été vu plus de 12 000 fois sur la plateforme de streaming YouTube.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter