Marifa

Marifa envoi du lourd dans “E’a normal Te”

Marifa
Marifa capture Instagram
Par Rodrick Bendi

lun 16/08/2021 - 15:15

Le rappeur congolais, Marifa a sorti le dimanche 15 août 2021 la chanson “E’a normal te”. Il l’a annoncé sur son compte Instagram officiel.

Le clip vidéo du morceau "E’a normal" dure 3 minutes et 19 secondes. La chanson, un rap intégral en lingala, se veut être une chanson de rap conscient. Le texte est plein de punchlines : “Le Congo est à nous tous, ce n'est pas normal frère, ils commencent les chantiers qu'ils ne terminent jamais/ce n'est pas normal, les députés depuis qu'on vous a élus, vous ne faites rien, toujours en train de destituer… Ils cherchent à mettre en place les systèmes des identifications de la population parce qu’ils ne veulent pas quitter le pouvoir", enchaîne-t-il.

“Telema mwana mboka loba vérité (Lève-toi fils du pays et dis la vérité), koyoka soni te (n’aie pas honte), congo eza ya biso nionso (le Congo appartient à nous tous), bango bazo yiba mbongo ya mboka bazo tala te (Eux volent l’argent du pays sans honte), soki tovandi kimia RD Congo eko bonga te (si nous restons silencieux, le pays ne va pas aller de l’avant)”, lance-t-il dans le refrain.

Découvrez ci-dessous le clip vidéo de la chanson disponible sur YouTube.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter