Polémique Innoss’B-Fally Ipupa : le sage conseil de Bill Clinton à Innoss’B

Par Job Bunana

mar 17/09/2019 - 15:43

Dimanche 15 septembre, Bill Clinton Kalonji a été reçu par Naty Lokole dans l’émission Sektion Musik. Obsèques de Dj Arafat, relations avec Werasson son ancien patron ou encore polémique entre artistes musiciens, sans langues de bois, le modèle de DJ Arafat s’est exprimé sur ce qui fait l’actualité du monde musical congolais.

Se basant sur son expérience personnelle d’ancien polémiste, Bill a tenu à prodiguer quelques conseils à Innoss’B par rapport au bras de fer réel ou supposé qui l’oppose à Fally Ipupa.

« Innocent est notre jeune frère. Il fait de la très bonne musique que nous apprécions tous. Tout ce que je vais lui demander ce qu’il ne se laisse pas entraîner sur ce terrain », a dit Bill Clinton sur un ton fraternel et amical.

A en croire l’ancien animateur de Wenge Musica Maison Mère, plusieurs dérives d’artistes musiciens sont encouragés par leurs fans. Ils ont l’habitude de pousser leurs idoles vers des pratiques non honorables pour la musique. Il revient à l’artiste de prendre de la hauteur pour éviter des terrains glissants.

Il a annoncé par la même occasion que les obsèques de DJ Arafat lui ont permis de nouer quelques partenariats intéressants. « Des bonnes choses arrivent », s’est-il contenté de dire pour l’instant. On reste à l’écoute.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter