Molo Molo

Molo Molo de Magic System en collaboration avec Fally Ipupa est disponible

Molo Molo
Par Raphael KWAZI

sam 08/05/2021 - 12:06

Après près 4 ans d’absence sur la scène musicale africaine et internationale, le célèbre groupe musical ivoirien, Magic System, signe son grand retour sur le marché du disque, vendredi 7 mai 2021, dans une collaboration enregistrée avec le chanteur congolais Fally Ipupa. Molo Molo (Petit à petit), c'est le titre qui a réuni ces grandes figures de la musique africaine. 

Dans un mélange de Zouglou, le style de musique ivoirienne et de la rumba congolaise, le quatuor Asalfo, Goudé, Tino, Adama Fanny et Fally Ipupa conseillent les gens à aller travailler pour survivre. «Je me souviens au quartier, on nous disait ceci qu'à la base de toute réussite, y a toujours la souffrance. On croit tous en Dieu, mais aide-toi le ciel t’aidera. Qu’il est difficile d’accompagner quelqu’un qui est assis. Pourquoi c’est toi qui pleure tous les jours? Obiyo lève toi et va te chercher. Molo molo, ça va aller. C’est Dieu qui est fort, c'est pas gâter», chantent-ils. 

Le clip de la chanson Molo molo dure 4 minutes 32 secondes et a déjà accumulé près de 109 000 vues en moins de 24 heures.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter