Photo du clip Origami

Gims veut combattre ses faiblesses dans “Origami”

Photo du clip Origami
Par Raphael KWAZI

mar 10/11/2020 - 15:16

La star congolaise de la diaspora Gims a sorti ce mardi 10 novembre 2020 une nouvelle chanson dénommée “Origami”. Cette dernière est tirée de son prochain album “Le Fléau”. Elle est réalisée par Jérémie Levypon et produite par Dissidence Production. Ce titre évoque l’histoire d’un homme amoureux  qui veut à tout prix soigner sa relation avec sa conjointe.

“J’ai voulu combattre mes faiblesses sans enfiler des gants. J’ai voulu jouer mais au fond, c’est à moi que je mens avec l’histoire, avec le temps qui passe, c’est évident sans toi, je suis perdu comme un enfant dans la cours de grands. Et tu cherches à percer ma carapace, mon caractère ne laisse pas la colère juger des bêtises éphémères et pour toi j’avais des projets, je voyais les choses en grands. Moi je veux de baleines dans l’aquarium, je vois les choses en grands”, peut-on écouter dans cette chanson. 

 “Origami” de Gims dure 3 minutes 40 secondes et a été déjà vu plus de 54 000 fois sur la plateforme de streaming YouTube depuis sa mise en ligne.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter