Et Moise leur répondit : “Si vous agissiez comme ça pour les choses importantes, le Congo allait être une grande puissance”

Par Job Bunana

sam 25/01/2020 - 10:24

Le pasteur Moise Mbiye est sorti de son silence après le deuxième lot des rumeurs autour d’une sextape le concernant. Actuellement en Europe pour le finissage de son album “Triomphe”, Moise Mbiye a répondu directement à ceux qui sont prêts à tout pour voir une vidéo compromettante de lui. À ceux-là, il rassure une chose : "cette vidéo, ils ne la verront jamais".

Dans ce message qu’il a publié sur ces pages de réseaux, hier vendredi 25 janvier dans la soirée, Moise Mbiye se dit étonné par la grande émullation qui s’observe pour “finalement voir des images qui n’edifieront jamais les âmes”. Le patron de Bibomba Music exhorte ces détracteurs à mettre cette émulation au service des bonnes causes : la défense des valeurs, la réussite dans les projets, la dénonciation de ce qui se passe à l’Est de la RDC, Visiblement outré par tout ce qui se raconte autour de lui, Moise Mbiye qualifie carrément ses détracteurs des oisifs qui passent leur temps à “ Chercher à voir ce qui ne rajoutera rien à leurs vies”, pendant que d’autres personnes elles, “cherchent à savoir comment devenir encore meilleur”.

À en croire Moise Mbiye, si le même engouement était mis au service des bonnes causes, peut-être que Lumumba serait encore vivant ou même que la guerre de l’Est aurait déjà pris fin. Il conclut son message par une pensée pour tous ceux le portent dans leurs prière durant ce moment par lequel il passe.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter