Photo YouTube

Patrick Beckham chante « Ingrat »

Photo YouTube
Par Glody Pinganayi

mer 12/05/2021 - 15:14

Patrick Beckham a sorti la chanson Ingrat depuis le 1er mai 2021 sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement. Celui qui se fait appeler « l’œil du maître » évoque dans la chanson l'ingratitude d'un proche. La personne trahie se remémore tous les bons moments et ceux de dur labeur passés ensemble. Les deux amis se partageaient tout mais aujourd'hui ça semble ne plus être le cas.

Patrick Beckham est un ancien du groupe Villa Nova de Fabregas. Il a lancé sa carrière en solo il y a peu. Patrick serait en conflit avec But Na Filet, autre ancien musicien du groupe Villa Nova qui lui, avait démissionné pour évoluer seul depuis 2019. Les fans pensent que la chanson Ingrat est un pic à But Na Filet. Mais Na Filet a laissé un message affectueux sur la page des commentaires de la chanson: « Félicitations Patrick! Je l'aime la mélodie et des paroles », at-il laissé comme mots provoquant la joie pour la plupart des fans et l'hystérie chez d'autres.

Ingrat qui dure près de six minutes compte déjà plus de 31.000 vues sur YouTube. La chanson a été produite par le label Wanted Records.

 

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter